Numéro de certification

Numéro de certification

Entrez le numéro de certificat en dessous pour vérifier une monnaie gradée PCGS ou un billet gradé PCGS Gold Shield Grading.


PCGS Cert Sample Image

Quand vous voyez une monnaie PCGS ou un billet PCGS Gold Shield Grading à vendre, vous pouvez vérifier son authenticité et son grade en entrant le numéro de certification dans le champ ci-dessus. Ce numéro de certification unique est imprimé sur l'étiquette et est sécurisé à l'intérieur de la coque avec la monnaie ou le billet. Après réception d'une monnaie ou d'un billet, il doit avoir le même numéro de certification PCGS Gold Shield Grading, grade et description que ce que vous voyez en ligne.

Remarque importante : la vérification des certificats au sein de notre base de données de certification n'élimine pas le risque d'acheter une monnaie ou un billet faux ou altéré car les faussaires peuvent falsifier un certificat PCGS ou PCGS Gold Shield Grading en utilisant des numéros de certifications valides auprès des sources publiques. Vérifiez toujours la légitimité de toute transaction avant d'acheter.